infos

bonjour à tous,

 

le tri des photos commence à se faire, petit à petit, au fil des heures ! je vous ai mis les premières.

je suis désolée mais je n’ai pas réussi à les trier dans l’ordre que je voulais. tant pis. elles seront donc toutes en vrac.

je vous mettrais un album de photos de patients. j’attends juste d’avoir fini la correction de mon article avant de publier l’album. mais je vous préviens tout de suite : âmes sensibles s’abstenir ! et c’est pour cela que je ferais un album spécial !

hangang sa muli !

 


2 commentaires

  1. Louis dit :

    Chère Clotilde,

    Je rentre juste de congés pour suivre tes derniers jours de mission qui ont l’air exaltants mais sans doute aussi très éprouvants; je suis admiratif devant la masse de travail que vous devez déployer pour tous ces pauvres gens, les sourires, les conseils que vous devez leur prodiguer ainsi que tous les soins.
    Je ne sais pas si tous les français sont rentrés, mais si ce n’est pas le cas, passe le bonjour de ma part à Delphine.
    Je t’envoie donc mes derniers ou avant-derniers encouragements avant ton retour au « bercail », tu dois être partagée entre la joie de revoir ta famille et la tristesse de quitter en quelque sorte ta « famille d’acceuil » ou plutôt ton « pays d’acceuil » ou tu auras vécu tant de choses. Mais tout ce dévouement ne sera que source de grâces. Sâches que la France est maintenant aussi une terre de mission quand on voit sa déchéance et sa déchristiannisation, l’apostolat y est peut être moins dur physiquement, mais psycologiquement il faut s’accrocher tant l’on voit la haine du Christ partout.
    Au plaisir de te revoir bientôt dans notre chère et pauvre France bien malade elle aussi; mes prières t’accompagnent en ces derniers jours de mission.
    Que la Sainte Vierge Marie te protège.
    Amitiés
    UDP

    Louis

    REPONSE

    cher Louis,
    tous les Français sont effectivement déjà rentré en France ! il ne reste plus que moi, et le départ pour Manilles est prévu après demain ! mon avion pour la France décolle dimanche !
    les Philippines sont effectivement actuellement mon pays d’accueil. j’ai passé des moments merveilleux, et le retour s’annonce douloureux !
    j’ai tout de même un peu hâte de revoir notre France malade certes mais si chère à nos coeur.
    à très bientôt donc dans notre petite paroisse de Domezain !
    God bless you pour tes prières.
    CLOTILDE

  2. nadine dit :

    Chére Clotilde,
    merci pour toutes ses belles photos, je lis votre « blog » tous les jours et je suis encore plus prés de vous avec cet album, j’espère que vous nous ferez un résumé de toute cette belle mission que vous avez rempli, corps et âme, et toujours avec le sourire. cela fait plaisir de voir toutes ces personnes qui n’ont pratiquement rien, mais toujours souriant. je pense que vous devez bientôt quitter la mission pour revenir en France, cela va être dur pour vous de quitter tout ce petit monde qui je pense vous aime et a qui vous avez apporté beaucoup, votre joli sourire, votre bonne humeur, vos soins du corps et de l’âme. Je vous dis encore bon courage a toute l’équipe, que Dieu vous bénisse vous et l’œuvre de ROSA MYSTICA, et que notre bonne mère du ciel vous protège, je vous embrasse

    REPONSE

    Chère Nadine,
    merci de votre sympathique message. je suis effectivement actuellement en train d’essayer de mettre de l’ordre dans mon article pour qu’il soit clair ! les jours se sont bousculés à une telle vitesse qu’il est difficile de se souvenir de tout. pour les photos, c’est pareil. j’essaie de faire le tri, car chaque Français avait son appareil. donc les albums vont se suivre au fil des prochains jours… heu du prochain jour en fait !!! j’arrive pas à réaliser que je quitte GenSan après-demain ! aie aie aie !!! surtout que les Philippins se dispute l’honneur de me faire la plus belle déclaration d’amitié ! pfff douloureux le retour !
    enfin, on a promis de revenir, ça adoucit l’adieu !
    donc vous saurez toutes nos aventures dans le prochain article qui doit paraitre demain je pense.
    merci beaucoup pour vos prières et vos encouragements, que Dieu vous bénisse toujours.
    CLOTILDE

Répondre

Apprenti du monde |
tahiti |
Travelling Addict |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vadrouille en Asie
| Stef et Pat à Los Angeles
| Down under // Tu lis ce blo...